mercredi 11 juin 2008

5e marathon de vilnius en aide aux liquidateurs

MARATHON DE VILNIUS LE 13 SEPTEMBRE 2008 EN SOUTIEN AU
SYNDICAT D'AIDE AUX LIQUIDATEURS DE TCHERNOBYL
A vous tous !
Début janvier, comme beaucoup d'entre vous certainement, j'ai pris une résolution... et je sais pas ce qui m'a passé par la tête mais j'ai décidé de courir un.... marathon, rien que ça dites donc !!!
Le deuxième choix était de choisir le lieu ; en fait, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps car comme entre-temps je me suis investie dans le soutien du professeur Yuri Bandazhevsky et de sa femme Galina pour créer un Syndicat d'aide aux liquidateurs de Tchernobyl, j'ai donc choisi Vilnius, lieu de résidence actuelle de Yuri (Galina quant à elle vit toujours à Minsk mais il n'y a pas encore de marathon là bas...peut-être un prochain objectif pour 2009 ???).
Je vais donc courir ce marathon en soutien aux liquidateurs et j'attends maintenant de vous tous votre soutien qu'il soit moral, physique ou financier.
- Vous pouvez donc m'envoyer vos promesses de dons (pas d'argent encore pour le moment, je vous laisse jusqu'au 1er septembre) en m'indiquant bien le montant et vos coordonnées exactes (nom, adresse, téléphone, mail etc.).
- Vous pouvez aussi choisir de courir le marathon avec moi, faites le moi savoir rapidement pour tous les détails techniques (avion, séjour etc.)
- Vous pouvez aussi choisir de visiter la ville pendant que je coure (à la condition que soyez au départ pour m'encourager et peut-être même à l'arrivée pour que je puisse avoir des bras dans lesquels je vais m'écrouler.... :-) !)
Dans tous les cas merci d'envoyer l'affichette ci-jointe à vos carnets d'adresse et même de l'éditer pour la mettre chez votre boulanger préféré (et dans votre salle de gym pour les filles qui se prépare à rentrer dans les maillots de bain pour cet été).
Je compte sur votre soutien car...
42 km et des cacahouètes ... c'est long !: alors les 10 premiers seront pour ma famille (jusqu'à là ça devrait aller), les 10 suivants pour tous mes amis (j'en ai beaucoup je devrais y arriver), les 10 suivants pour mes collègues et les résidents de l'ADAPEI (en particulier pour Audrey et Monique) , les 10 suivants (qui vont certainement peser dans mes jambes) pour les liquidateurs et les derniers que je vais courir avec Julien pour qu'il me donne la force de franchir la ligne !
Voilà, j'espère que vous serez avec moi dans cette aventure !
Je vous embrasse tous très fort.
Catherine Fuchs
Mme Catherine Fuchs
14, rue des Muguets
67380 Lingolsheim
( 06 83 38 18 07
* foux.goran@evc.net